Livraison gratuite à partir de € 100
Livraison standard à domicile
Retours gratuits

Politique Clean Sport

Des compléments alimentaires de haute qualité

Chez CURAFYT, nous mettons tout en œuvre pour obtenir la meilleure qualité possible pour nos produits.
Compte tenu de la législation antidopage stricte en vigueur lors des compétitions, nous essayons d'être aussi transparents que possible envers nos clients en ce qui concerne les ingrédients que nous utilisons dans nos produits. La liste des ingrédients est mentionnée sur l'emballage et sur le site web.
En ce qui concerne les ingrédients à base de plantes, nous nous basons sur
le
de la British Equestrian Trade Association. En outre, un échantillon de chaque lot est testé dans un laboratoire certifié pour détecter les substances interdites suivantes : caféine, théobromine, théophylline, atropine, scopolamine, morphine, méthylbufoténine, diméthyltryptamine, bufoténine, hordénine, thébaïne et codéine. 
Un label "Clean Sport" chez CURAFYT signifie qu'à notre connaissance, la formule du produit ne contient pas d'ingrédients mentionnés dans le schéma NOPS de BETA et qu'un échantillon du lot est analysé pour détecter les substances interdites suivantes : caféine, théobromine, théophylline, atropine, scopolamine, morphine, méthylbufoténine, diméthyltryptamine, bufoténine, hordénine, thébaïne et codéine. 
Cependant, nous tenons à préciser que toute personne responsable qui utilise des suppléments, des remèdes à base de plantes, etc. pour son cheval le fait à son propre risque de commettre une infraction au règlement EADCMR. Les Personnes Responsables doivent toujours s'assurer qu'elles font preuve d'une extrême prudence et de discernement quant aux produits qu'elles utilisent. Il est également conseillé aux responsables de s'assurer que tous les membres de leur personnel de soutien sont informés des risques liés à l'administration de suppléments et de remèdes à base de plantes à leurs chevaux et agissent en conséquence.

Free shipping on orders over €100
Standard home delivery
Free returns

Clean Sport Policy

High Quality Supplements

At CURAFYT, we do our utmost to strive for the highest possible quality for our products.
Given the strict anti-doping legislation during competitions, we try to be as transparent as possible towards our customers regarding the ingredients we use in our products. The ingredient list is mentioned on the packaging and website.
Concerning herbal ingredients, we base ourselves on the 
NOPS scheme
of the British Equestrian Trade Association. 
A sample of every batch is tested at a certified laboratory for the following banned substances: caffeine, theobromine, theophylline, atropine, scopolamine, morphine, methylbufotenine, dimethyltryptamine, bufotenine, hordenine, thebaine et codeine. 
A “Clean Sport” label at CURAFYT means that, to our knowledge, the formula does not contain ingredients mentioned in the NOPS scheme of BETA and that a test sample of the batch is screened for the following banned substances: caffeine, theobromine, theophylline, atropine, scopolamine, morphine, methylbufotenine, dimethyltryptamine, bufotenine, hordenine, thebaine and codeine. 
However, we want to state that any Person Responsible who uses supplements, herbal remedies, etc., for his/her horse does so at his or her own risk of committing an Equine Anti-Doping and Controlled Medication Regulations (EADCMRs) violation. Persons Responsible should always ensure that they exercise extreme caution and judgment in the products that they use. Persons Responsible are also advised to ensure that all members of their Support Personnel are informed about the risk of giving supplements and herbal remedies to their horses and acting accordingly.