Livraison gratuite à partir de € 100
Livraison standard à domicile
Retours gratuits

Politique de confidentialité

Explication

La présente politique de confidentialité est basée sur l'article 13 du Règlement général sur la protection des données et contient les droits et obligations de Curafyt à l'égard des personnes externes dont elle traite les données personnelles principalement dans le cadre de la vente et du marketing en ligne de biens et de services.
La présente " Politique de confidentialité " régit le traitement de vos données personnelles par le responsable du traitement : Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem, inscrit à la kruispuntbank der ondernemingen sous le numéro 0743.616.351 (ci-après : " Curafyt ").
Lisez attentivement cette politique de confidentialité, car elle contient des informations essentielles sur la manière dont vos données personnelles sont traitées et sur les cookies utilisés. En fournissant vos données personnelles sur le site
www.curafyt.com
ou via les adresses e-mail mentionnées sur ce site, vous déclarez avoir pris connaissance de la présente politique de confidentialité et vous l'acceptez explicitement, ainsi que le traitement lui-même.

Article 1 - Généralités

Curafyt observe la "loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel", telle que modifiée par la loi du 11 décembre 1998, ainsi que les dispositions anti-spam du livre XII du Code de droit économique sur le "droit de l'économie électronique".
Par le biais de la présente Politique de confidentialité, Curafyt se conforme au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles.

Article 2 - Données à caractère personnel

2.1. Les données personnelles que vous nous communiquez :
Catégorie 1 : sans enregistrement : votre adresse IP et vos habitudes de navigation ;
Catégorie 2 : votre nom de profil, votre mot de passe, votre adresse électronique, vos données de connexion et (éventuellement) votre photo de profil ;
Catégorie 3 : lors de l'inscription : votre adresse électronique lors de l'inscription à notre newsletter ;
Catégorie 4 : via des cookies : fonctionnels et non fonctionnels ;
Catégorie 5 : vos coordonnées et informations de paiement dans le cadre de la passation d'une commande.
2.2. Curafyt peut collecter vos données personnelles de différentes manières :
a. par l'utilisation de cookies (voir ci-dessous) ;
b. lors de votre inscription et de l'utilisation du site web pour passer une commande
c. lorsque vous nous contactez directement par courrier électronique, téléphone, courrier postal, message ou par le biais de notre fonction "chat".
2.3. Le site web utilise également des cookies qui recueillent certaines données personnelles. Pour les dispositions relatives à l'utilisation des cookies, voir l'article 9.

Article 3 - Finalités du traitement

3.1. Objectifs généraux :
Curafyt utilisera les données personnelles recueillies auprès de vous exclusivement aux fins suivantes :
Catégorie 1 : maintien et amélioration de ce site web et inclusion des données personnelles dans des statistiques anonymes, à partir desquelles l'identité de personnes ou de sociétés spécifiques ne peut être tracée, avec pour base juridique les intérêts légitimes de Curafyt à améliorer continuellement son site web et son service ;
Catégorie 2 : la gestion de votre compte sur ce site web en vue de l'utilisation de notre site web, avec pour base juridique l'exécution d'un accord demandé par vous et, si vous l'indiquez, l'envoi de marketing direct, avec pour base juridique votre consentement explicite et préalable ;
Catégorie 3 : vous envoyer du marketing direct, des bulletins d'information, des actions et des promotions sur la base juridique de votre consentement explicite et préalable ;
Catégorie 4 : Curafyt utilise des cookies avec une fonctionnalité purement technique. Ils garantissent le bon fonctionnement du site web et la mémorisation de vos préférences, par exemple. Ces cookies sont également utilisés pour faire fonctionner le site web correctement et pour l'optimiser. En outre, nous plaçons des cookies qui suivent votre comportement de navigation afin de pouvoir vous proposer des contenus et des publicités sur mesure, avec la base juridique de votre consentement explicite et préalable ;
Catégorie 5 : la livraison et la facturation des produits que vous avez commandés, la base juridique étant la fourniture d'un service demandé par vous et l'intérêt légitime à exécuter le service.
Vous n'êtes pas obligé de divulguer vos données personnelles, mais comprenez que la fourniture de certains services devient impossible si vous refusez leur traitement.
3.2. Le marketing direct :
Les données personnelles seront également utilisées à des fins de marketing direct, à condition que vous ayez donné votre consentement exprès ("opt-in") à cet effet.
Si vous êtes déjà inclus dans notre liste de diffusion pour recevoir des documents marketing sous forme papier et/ou électronique, Curafyt peut utiliser vos données personnelles pour envoyer des documents marketing et autres concernant Curafyt, ses produits et/ou services. Curafyt peut utiliser les informations fournies par vous pour la mise à jour des documents conservés par Curafyt.
Cette autorisation peut être retirée à tout moment, sans motivation et gratuitement, en envoyant un e-mail à
info@curafyt.com
, une lettre à Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem, en cliquant sur le lien de désinscription prévu à cet effet au bas de chaque message e-mail promotionnel ou sur notre site web
www.curafyt.com
en cliquant sur "compte".
3.3. Transfert à des tiers :
Dans le cas où Curafyt se réorganise, se transfère en totalité ou en partie, cesse ses activités commerciales, ou si Curafyt fait faillite, cela peut signifier que vos données seront transférées à de nouvelles entités ou à des tiers par l'intermédiaire desquels les activités commerciales de Curafyt sont entièrement ou partiellement réalisées.
Curafyt fera des efforts raisonnables pour vous informer à l'avance du fait que Curafyt va divulguer vos Données à ladite tierce partie, mais vous reconnaissez également que cela n'est pas techniquement ou commercialement faisable dans toutes les circonstances.
Curafyt ne vendra pas, ne louera pas, ne distribuera pas ou ne rendra pas vos Données Personnelles commercialement disponibles à des tiers, sauf comme décrit ci-dessus ou sauf avec votre consentement préalable.
3.4. Exigences légales :
Dans des cas exceptionnelles , Curafyt peut être amenée à divulguer vos Données personnelles suite à une décision de justice ou pour se conformer à d'autres lois ou réglementations obligatoires. Curafyt fera des efforts raisonnables pour vous informer à l'avance, à moins que cela ne soit soumis à des restrictions légales.

Article 4 - Durée du traitement

Nous conserverons et traiterons les données personnelles pendant une période nécessaire en fonction des objectifs du traitement et en fonction de la relation contractuelle entre Curafyt et vous.
Pour déterminer la période de conservation pertinente, nous tenons compte des facteurs suivants
nos obligations et droits contractuels en ce qui concerne les informations concernées ;
obligation(s) légale(s), en vertu du droit applicable, de conserver les données pendant une certaine période ;
les délais de prescription conformément à la ou aux lois applicables ;
les litiges ou les litiges potentiels
les conseils des autorités compétentes en matière de protection des données.
Nous supprimons les comptes clients inactifs après 7 ans. Après cette période, nous n'utiliserons vos données que de manière anonyme, à des fins de rapport interne.
Nous sommes tenus de conserver vos données de facturation, de paiement et de commande pendant 7 ans. Ensuite, nous n'utiliserons vos données que de manière anonyme.
Si vous vous êtes abonné à la newsletter ou si vous avez donné votre accord pour recevoir des messages personnalisés, nous les conserverons pendant 5 ans.

Article 5 - Vos droits

Vous pouvez à tout moment exercer les droits contenus dans cet article en envoyant un e-mail à
info@curafyt.com
ou par courrier à Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem, ou en utilisant la rubrique " Contactez-nous " du site Web, à condition de joindre une copie de votre carte d'identité.
5.1. Droit d'accès et d'inspection :
Vous avez le droit de consulter gratuitement et à tout moment vos données personnelles, ainsi que l'utilisation que Curafyt fait de vos données personnelles.
5.2. Droit de correction, d'effacement et de restriction :
Vous êtes libre de communiquer ou non vos données personnelles à Curafyt. Vous avez également le droit de demander à tout moment d'améliorer, de compléter ou de supprimer vos données personnelles. Vous reconnaissez qu'en cas de refus de communication ou de demande de suppression des données personnelles, certains services et produits ne seront pas disponibles.
5.3. Droit d'objection :
Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de Vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes.
En outre, Vous avez toujours le droit de vous opposer à l'utilisation des données personnelles à des fins de marketing direct ; dans ce cas, vous n'avez pas besoin de fournir de justification.
5.4. Droit de transfert gratuit des données :
Vous avez le droit d'obtenir et/ou de transférer vos Données Personnelles traitées par nous sous forme structurée, commune et lisible par machine à d'autres parties responsables.
5.5. Droit de retrait du consentement :
Dans la mesure où le traitement est fondé sur votre consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement.
5.6. Décisions automatiques et profilage : Le traitement de vos Données Personnelles n'inclut pas le profilage, et vous ne serez pas soumis à des décisions automatisées de notre part.
5.7. Droit de déposer une plainte :
Vous avez le droit d'introduire une plainte auprès de la Commission belge de la protection de la vie privée : Commission de la protection de la vie privée, rue du Palais de la Pushcourt 35, 1000 Bruxelles, Tél +32 (0)2 274 48 00, Fax +32 (0)2 274 48 35, e-mail :
commission@privacycommission.be
.
Ceci est sans préjudice d'un recours devant un tribunal civil.
Si vous subissez un quelconque dommage à la suite du traitement de vos données personnelles, vous pouvez introduire une demande d'indemnisation.

Article 6 - Sécurité et confidentialité

6.1. Nous avons développé des mesures de sécurité techniques et organisationnelles afin d'éviter la destruction, la perte, la falsification, la modification, l'accès non autorisé ou la communication accidentelle à des tiers des données personnelles que nous avons collectées, ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données.
6.2. En aucun cas, Curafyt ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d'une utilisation erronée ou illégale des données personnelles par un tiers.
6.3. Vous devez à tout moment respecter les règles de sécurité, entre autres en empêchant tout accès non autorisé à votre login et à votre code. Vous êtes donc seul responsable de l'utilisation faite à partir du Site de votre ordinateur, de votre adresse IP et de vos données d'identification, ainsi que de leur confidentialité.

Article 7 - Accès par des tiers

7.1. Les informations que nous recueillons à votre sujet sont transférées et stockées sur nos serveurs au Canada et aux États-Unis (par l'intermédiaire de Shopify).
7.2. Nous partagerons vos informations avec des tiers. Les types de prestataires de services tiers auxquels nous pouvons transférer vos informations incluent :
Les prestataires de services de paiement (y compris les prestataires de services de paiement en ligne et les prestataires de services de détection des fraudes) : pour fournir nos services, par exemple lorsqu'ils traitent des données telles que des paiements par carte de crédit pour nous, qu'ils vous fournissent des services d'assistance ou qu'ils effectuent des contrôles de fraude pour nous ;
Fournisseurs de services informatiques (y compris les fournisseurs de services en nuage) : pour le stockage et l'analyse des données ;
Partenaires de livraison : afin qu'ils puissent livrer votre commande ;
Partenaires marketing et publicitaires : afin qu'ils puissent s'assurer que vous voyez les publicités les plus pertinentes et vous envoyer des courriels de marketing en notre nom.
7.3. Curafyt prendra toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à la présente politique de confidentialité lorsqu'elles sont transmises à des tiers. Leur accès est limité aux données dont ils ont besoin pour l'exécution de leur mission. Curafyt demande toujours à ses sous-traitants de prendre les mesures de sécurité organisationnelles et techniques nécessaires à la protection des Données Personnelles et de garantir leur stricte confidentialité. Curafyt ne peut être tenue responsable de l'utilisation que des tiers font de vos données.

Article 8 - Déclaration de la Commission de la protection de la vie privée

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse à une plainte ou si vous pensez que notre traitement de vos données n'est pas conforme à la législation sur la protection des données, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité belge de protection des données aux coordonnées suivantes :
Commission de la protection de la vie privée
Rue du Printing 35
1000 Bruxelles
+32 (0)2 274 48 00
+32 (0)2 274 48 35

Article 9 - Regard sur les cookies

9.1. Que sont les cookies ?
Un "cookie" est un petit fichier envoyé par le serveur de Curafyt et placé sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations stockées sur ces cookies ne peuvent être lues que par Nous et uniquement pour la durée de la visite du Site.
9.2. Pourquoi utilisons-nous des cookies ?
Notre site web utilise des cookies et des technologies similaires pour distinguer vos préférences d'utilisation de celles des autres utilisateurs de notre site web. Cela nous aide à vous offrir une meilleure expérience utilisateur lorsque vous visitez notre site web et nous permet également d'optimiser notre site web.
En raison de récents changements législatifs, tous les sites web ciblant certaines parties de l'Union européenne sont tenus d'obtenir votre consentement pour l'utilisation ou le stockage de cookies et de technologies similaires sur vos ordinateurs ou appareils mobiles. Cette politique en matière de cookies vous fournit des informations claires et complètes sur les cookies que nous utilisons et leur objectif.
9.3. Types de cookies :
Bien qu'il existe différents types de cookies, qui se distinguent par leur fonctionnalité, leur origine ou leur durée de conservation, la législation distingue principalement les cookies fonctionnels ou techniquement nécessaires d'une part, et tous les autres cookies d'autre part.
En ce qui concerne les cookies placés par des tiers (par exemple Google Analytics), nous vous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leurs sites web respectifs. Veuillez noter que nous n'exerçons aucune influence sur le contenu de ces déclarations, ni sur le contenu des cookies de ces tiers : cookies Google Analytics.
9.4. Votre consentement :
Lors de votre première visite sur notre site web, nous vous avons déjà informé de ces cookies et demandé votre consentement à leur placement.
Vous pouvez également refuser ou bloquer les cookies en modifiant les paramètres de configuration de votre système de navigation. La désactivation des cookies peut signifier que vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités du site web.
Si vous avez d'autres questions ou commentaires concernant le traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à
info@curafyt.com
ou par courrier à Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem
ou en utilisant la section "Contactez-nous" du site web.
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies à l'adresse suivante :
https://www.allaboutcookies.org/
.

Free shipping on orders over €100
Standard home delivery
Free returns

Privacy Policy

Explanation

This Privacy Policy is based on article 13 of the General Regulation on Data Protection and contains the rights and obligations of Curafyt with regard to the external persons whose personal data it processes mainly in the context of online sales and marketing of goods and services.
This "Privacy Policy" regulates the processing of your personal data by the person responsible for the processing: Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem,, registered in the kruispuntbank der ondernemingen under the number 0743.616.351 (hereafter: "Curafyt").
Read this Privacy Policy carefully, because it contains essential information on how your personal data are processed and which cookies are used. By providing your personal data on the Website
www.curafyt.com
or via the e-mail addresses mentioned on this website, you declare to have taken knowledge of this Privacy Policy and you also explicitly agree with it, as well as with the processing itself.

Article 1 - General

Curafyt observes the "Law of 8 December 1992 on the protection of privacy in relation to the processing of personal data", as modified by the Law of 11 December 1998, as well as the anti-spam stipulations from Book XII of the Code of Economic Law on the "law of the electronic economy".
By means of the present Privacy Policy Curafyt complies with the European Regulation 2016/679 of 27 April 2016 concerning the protection of personal data.

Article 2 - Personal data

2.1. Personal data you communicate to us

  • Category 1: without registration: your IP address and browsing habits;
  • Category 2: your profile name, password, e-mail address, login data and (possibly your profile picture);
  • Category 3: upon registration: your email address when subscribing to our newsletter;
  • Category 4: via cookies: functional and non-functional;
  • Category 5: your address details and payment information in connection with placing an order.

2.2. Curafyt can collect Personal Data from you in various ways

  • through the use of cookies (see below);
  • during your registration and use of the Website for placing an order
  • when you contact us directly by e-mail, telephone, post, message or through our chat function

2.3. The Website also makes use of cookies which collect some personal data

For the provisions on the use of cookies, see Article 9.

Article 3 - Purposes of the processing

3.1. General purposes

Curafyt will use the Personal Data collected from you exclusively for the following purposes:
  • Category 1: maintaining and improving this Website and including Personal Data in anonymous statistics, from which the identity of specific persons or companies cannot be traced, with the legal basis of the legitimate interests of Curafyt to continuously improve its Website and service;
  • Category 2: the management of your account on this Website with a view to using our Website, with the legal basis of the execution of an agreement requested by you and, if indicated by you, also sending direct marketing, with the legal basis of your explicit, prior permission;
  • Category 3: sending you direct marketing, newsletters, actions and promotions on the legal basis of your explicit, prior permission;
  • Category 4: Curafyt uses cookies with a purely technical functionality. These ensure that the website works properly and that, for instance, your preferences are remembered. These cookies are also used to make the website work properly and to optimize it. In addition, we place cookies that track your surfing behaviour so that we can offer you tailor-made content and advertisements, with the legal basis of your explicit, prior consent;
  • Category 5: the delivery and invoicing of products ordered by you, with the legal basis being the provision of a service requested by you and the legitimate interest in carrying out the service.
You are not obliged to disclose Your Personal Data, but understand that the provision of certain services becomes impossible if You refuse their processing.

3.2. Direct marketing

The Personal Data will also be used for direct marketing, provided that You have given additional express consent ("opt-in") to do so.
If you are already included in our mailing list for receiving marketing materials in paper and/or electronic form, Curafyt may use your Personal Data for sending marketing and other materials concerning Curafyt, its products and/or services. Curafyt may use the information provided by you for updating documents kept by Curafyt.
This permission may be withdrawn at any moment, without motivation and free of charge, by sending an e-mail to
info@curafyt.com
, a letter to Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem, by clicking on the unsubscribe link provided for that purpose at the bottom of each promotional e-mail message or on our website
www.curafyt.com
by clicking on "account".

3.3. Transfer to third parties

In the event that Curafyt reorganises, transfers in whole or in part, ceases its business activities, or if Curafyt goes bankrupt, this may mean that your data will be transferred to new entities or third parties through which the business activities of Curafyt are wholly or partly carried out.
Curafyt will make reasonable efforts to inform you in advance of the fact that Curafyt will disclose your Data to said third party, but you also acknowledge that this is not technically or commercially feasible in all circumstances.
Curafyt will not sell, rent, distribute or otherwise make your Personal Data commercially available to third parties, except as described above or unless with your prior consent.

3.4. Legal requirements

In rare cases Curafyt may have to disclose your Personal Data as a result of a court order or to comply with other mandatory laws or regulations. Curafyt will make reasonable efforts to inform you in advance, unless this is subject to legal restrictions.

Article 4 - Duration of the processing

We will keep and process the personal data for a period that is necessary in function of the purposes of the processing and in function of the contractual relationship between Curafyt and you.
In determining the relevant retention period we take the following factors into account our contractual obligations and rights with regard to the information concerned; legal obligation(s) under applicable law to retain data for a certain period of time; limitation periods in accordance with applicable law(s); disputes or potential disputes; and guidance from competent data protection authorities.
We delete inactive customer accounts after 7 years. After that period, we will only use your data anonymously, for internal reporting purposes.
We are obliged to keep your invoice, payment and order data for 7 years. After that, we will only use your data anonymously.
If you have subscribed to the newsletter or given permission to receive personalised messages, we will save this for 5 years.

Article 5 - Your rights

You can exercise the rights contained in this article at all times by sending an e-mail to
info@curafyt.com
or by letter to Curafyt NV, Mannebeekstraat 33, 8790 Waregem, or by using the "Contact us" section on the Website, provided you enclose a copy of your identity card.

5.1. Right of access and inspection

You have the right to inspect Your personal data at any time free of charge, as well as the use that Curafyt makes of Your personal data.

5.2. Right of correction, deletion and restriction

You are free to communicate your personal data to Curafyt or not. You also have the right to request to improve, add to or remove your personal data at any time. You acknowledge that in case of refusal to communicate or request to remove personal data, certain services and products will not be available.

5.3. Right of Objection

You also have a right to object to the processing of Your personal data for serious and legitimate reasons.
In addition, You always have the right to oppose the use of Personal Data for direct marketing purposes; in such case you do not need to provide any reasons.

5.4. Right of free data transfer

You have the right to obtain and/or transfer your Personal Data processed by us in structured, common and machine-readable form to other responsible parties.

5.5. Right of Withdrawal of Consent

To the extent that the processing is based on Your prior consent, you have the right to withdraw such consent.

5.6. Automatic decisions and profiling

The processing of your Personal Data does not include profiling, nor will you be subject to automated decisions by Us.

5.7. Right to lodge a complaint

You have the right to lodge a complaint with the Belgian Privacy Commission: Commission for the Protection of Privacy, rue du Palais de la Pushcourt 35, 1000 Brussels, Tel +32 (0)2 274 48 00, Fax +32 (0)2 274 48 35, e-mail:
commission@privacycommission.be
.
This is without prejudice to a remedy before a civil court.
If You should suffer any damage as a result of the processing of Your personal data, you can make a claim for compensation.

Article 6 - Security and confidentiality

6.1. We have developed technical and organisational security measures in order to avoid the destruction, loss, falsification, modification, unauthorised access or accidental communication to third parties of personal data that we have collected, as well as any other unauthorised processing of this data.
6.2. In no event Curafyt can be held liable for any direct or indirect damage resulting from a wrong or unlawful use of the personal data by a third party.
6.3. You must at all times comply with the safety regulations, among other things by preventing any unauthorised access to your login and code. You are thus solely responsible for the use made from the Website of Your computer, IP address and of Your identification data, as well as for their confidentiality.

Article 7 - Access by third parties

7.1. The information we collect about you is transferred to and stored on Our servers in Canada and the United States (via Shopify).
7.2. We will share your information with third parties. The types of third party service providers to whom we may transfer your information include:
Payment service providers (including online payment service providers and fraud detection service providers): to provide our services, for example, when they process data such as credit card payments for us, provide support services for you or perform fraud checks for us; IT service providers (including cloud service providers): for data storage and analysis; Delivery partners: so that they can deliver your order; Marketing and advertising partners: so that they can ensure that you see the most relevant advertisements and send you marketing emails on our behalf.
7.3. Curafyt will take all necessary steps to ensure that your data are handled in a secure manner and in accordance with this privacy policy when they are passed on to third parties. Their access is limited to the data they need for the execution of their assignment. Curafyt always asks its subcontractors to take the necessary organisational and technical security measures for the protection of the Personal Data and to guarantee their strict confidentiality. Curafyt cannot be held liable for the use that third parties make of your data.

Article 8 - Declaration Privacy Commission

If you are not satisfied with our response to a complaint or if you believe that our processing of your data is not in accordance with the legislation on data protection, you can lodge a complaint with the Belgian Data Protection Authority using the following contact details:
Commission for the Protection of Privacy
Rue du Printing 35, 1000 Brussels
+32 (0)2 274 48 00
+32 (0)2 274 48 35

Article 9 - Cookies

9.1. What are cookies?

A "cookie" is a small file sent by the server of Curafyt and placed on the hard disk of Your computer. The information stored on these cookies can only be read by Us and only for the duration of the visit to the Website.

9.2. Why do we use cookies?

Our Website uses cookies and similar technologies to distinguish your usage preferences from those of other users of our Website. This helps us to provide you with a better user experience when you visit our Website and also allows us to optimise our Website.
Due to recent legislative changes, all Websites targeting certain parts of the European Union are required to obtain your consent for the use or storage of cookies and similar technologies on your computers or mobile devices. This cookie policy provides you with clear and comprehensive information about the cookies we use and their purpose.

9.3. Types of cookies

Although there are different types of cookies, distinguished by their functionality, origin or retention period, the legislation mainly distinguishes between functional or technically necessary cookies on the one hand and all other cookies on the other hand.
With regard to cookies placed by third parties (e.g. Google Analytics), we would like to refer you to the statements these parties provide on their respective websites. Please note that we do not exert any influence on the content of those statements, nor on the content of the cookies of these third parties: Google Analytics cookies

9.4. Your consent

When you first visited our website, we already informed you about these cookies and asked for your consent to their placement.
You can also refuse or block cookies by changing the configuration parameters of your navigation system. Disabling cookies may mean that you are unable to use certain functionalities on the Website.
Should You have any further questions or comments concerning the processing of Your personal data, please do not hesitate to contact us. You can do this by sending an e-mail to
info@curafyt.com
or by letter to Curafyt BV Nachegaalstraat 10, 9320 Erembodegem, or by using the "Contact us" section on the Website.
You can find more information about cookies at:
https://www.allaboutcookies.org/